12 avril 2006

La distribution automobile : Les Marchés Français et Européen

Cette étude donne un état des lieux de la distribution automobile en France et en Europe.
Elle évoque   la situation du marché de la distribution automobile en France et en   Europe : chiffres du marché, évolutions du marché, comportement   des distributeurs et consommateurs, poids des réseaux de distribution,   facteurs influençant le secteur ainsi qu'une analyse du marché   Français en évoquant les forces, faiblesses, opportunités,   menaces des marchés ainsi que ses tendances, enjeux et facteurs clés   de succès.
Elle présente   également les chiffres clés des acteurs de la distribution automobile   en France ainsi qu'une analyse de leurs stratégies et évoque l'intensité   concurrentielle sur le marché Français. Enfin, l'étude   présente les politiques de fidélisation du marché : stratégies   de fidélisation (cartes privatives, crédit à la consommation),   programmes de fidélisation (programmes mono-enseigne, multi-enseignes   Inter-companies, multi-enseignes de coalition), tendances et enjeux des programmes   de fidélisation.

Posté par nicolasbombourg à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La distribution automobile : Les Marchés Français et Européen

Nouveau commentaire